Le Festival

Tout savoir sur le festival

En deux mots

PK7_6319Proposer tout à la fois un programme de musique ambitieux et un moment de partage convivial, dans un petit village des montagnes cévenoles ; c’est ce à quoi s’attache tous les deux ans le Tout-petit festival musical de Saint-Germain-de-Calberte.
En savoir plus

Son histoire

PK7_6280L’histoire du Tout-petit festival musical commence en 2010, comme une invitation,  par une idée toute simple : mettre en valeur conjointement le temple de Saint-Germain-de-Calberte et la musique, proposer des soirées musicales à tous les publics.
En savoir plus

Le Temple, salle de concert

Chaque soir, entrez dans ce lieu unique, notre salle de concert : le Temple du village. C’est en 1654 qu’il a été décidé de construire un bâtiment entièrement voué au culte réformé. Ce premier temple est inauguré en 1656.
En savoir plus

Le village de St Germain

decophoto-5Petit village accroché sur les hauteurs des vallées cévenoles, dans le cœur du Parc National des Cévennes, Saint-Germain-de-Calberte a su conserver son authenticité.
En savoir plus

Les Cévennes

Des territoires vallonnés que les hommes ont façonnés à force de cueillette, d’élevage et d’agriculture pendant plus de 4.000 ans. Un équilibre particulier entre l’homme et la nature, le souci d’associer protection et développement.
En savoir plus