Le festival en deux mots

Le festival en deux mots

Proposer tout à la fois un programme de musique ambitieux et un moment de partage convivial, dans un petit village des montagnes cévenoles ; c’est ce à quoi s’attache tous les deux ans le Tout-petit festival musical de Saint-Germain-de-Calberte.

Un programme détonnant et varié

PK7_6319Trois soirées musicales du jazz à la musique baroque et une place importante pour la musique contemporaine.

Des musiciens de renommée internationale et des jeunes prometteurs de la scène musicale d’aujourd’hui se rejoignent pour partager leur amour de la musique.

 Le festival est aussi un temps de rencontre  entre la musique et d’autres disciplines artistiques.

Un moment de partage

PK7_4705Tout un village vous ouvre ses portes le temps d’un week-end dédié à la musique.

Deux concerts chaque soir et le temps de se restaurer, se promener et se détendre entre chaque moment musical. Chaque jour,             « l’entracte-promenade » entre 19h30 et 21h,  est un moment propice aux rencontres entre musiciens et auditeurs autour d’un buffet champêtre dans le parc de la Capelle et alentour,

a

Un cadre exceptionnel

PK7_6626Participer, en tant que spectateur, au Tout-petit festival musical, c’est d’abord prendre le temps d’apprécier un village des Cévennes et ses habitants, Saint-Germain-de-Calberte,  où la lumière des fins d’après-midi d‘été et la vue sur la vallée vous séduiront avant d’entrer dans le temple, lieu cultuel, salle de concert et lieu d’exposition.